Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
22 mai 2011

Sur un fond uni blanc, j'ai collé un carré à pois


Sur un fond uni blanc, j'ai collé un carré à pois vert/bleu/marron et légèrement imprimé. La photo a été matée sur du blanc uni puis du vert uni afin de rappler le petit haut de ma fille sur la photo. Les lettres chipboard ont été colorées avec de l'encre versmarck et des craies vert pastel. Sur le côté, j'ai rajouté un rectangle de couleurs diverses qui est tenu par deux attaches parisiennes.

 

album_photo_009

 

 


Sur un fond blanc uni, j'ai collé un carré rose à gros pois, en bas et en haut, j'ai rajouté une bande de papier quadrillé vert clair. J'ai ensuite arrodi les angles.Les deux photos ont été matées sur un papier fond blanc uni. En les collant, je les ai légèrement décalées. Pour faire ressortir le titre réalisé avec des chipboard, j'ai collé les lettres sur un papier ton rouge dont le bas a été déchiré. Un petit décalco noir vient agrémenter le tout.

 

album_photo_010


Un fond uni sur lequel j'ai découpé des bandes rectangles de différentes couleurs en prenant soin de ne pas oublier l'orange qui rappelle les magnifiques citrouilles que nous avions dans notre jardin. La photo a été matée avec du papier orangé/rouge toujours dans le même souci. Quelques citrouilles boutons ont été rajoutées. J'ai séparé la feuille en deux en collant une ficelle de lin. Sur le dessous se trouvent trois petites photos de mes deux loulous en train d'observer en détail les citrouilles. Je les ai volontairement placées de travers car les enfants regardent sous toutes les coutures les citrouilles !!!! Pas de journaling ici, juste les mots "observer" et "découvrir".


album_photo_011

 


J'ai réalisé cette page en prenant un fond uni blanc sur lequel j'ai peint, dans un premier temps, en diluant fortement ma peinture et avec un gros pinçeau. J'ai ensuite repéré où j'allais placer mon cadre et j'ai refait un cadre grossièrement peint de manière moins dilué. J'ai ensuite posé mon cadre de travers orange puis j'ai maté ma photo sur un fond blanc et je l'ai collé droit. J'ai ensuite accentué l'effet blanc/orange en collant des fleurs blanches/oranges. Juste un titre : "mes loulous" en noir pour ne pas oublier mon troisième loulou, notre chat, Garfield.

 album_photo_012

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité