Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
13 mai 2011

Nos zom


J'aime beaucoup cette page qui fait dans les tons automnales et pourtant nous sommes au mois d'avril !!! Nos zom, la faute d'orthographe est faîte en toute conscience !!!

Sur cette page, j'ai utilisé pleins de techniques, je commençait à matriser : ponçage des photos, encrage ; pour les lettres, j'ai utilisé de la versmarck, des tampons écriture et j'ai embossé (je le fais pas souvent pourtant j'adore le rendu). Je garde tous mes boutons de vêtements usagés et abimés, souvent je rajoute un fil pour les habiller. Les feuilles ont été découpés dans un papier 15X15, le papier de base était bleu. J'ai aussi utilisé les attaches parisiennes.

page_12__avril_2008


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité