Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
14 mai 2011

Une autre utilisation de pochoir et de nombreuses


Une autre utilisation de pochoir et de nombreuses photos. Cette fois, j'ai utilisé toute la page et rajouter un petit rond blanc de papier pour le titre. Le papier blanc fait encore plus ressortir le bleu piscine et le beau temps que nous avions ce jour-là.

 

Page_17__juillet_2008


Et une nouvelle utilisation de pochoir, différent du précédent mais qui m'a tout de même permis d'utiliser quatre photos, à ne pas négliger tout de même lorsqu'on prend une quantité astronomique de photos comme moi et surtout pendant les vacances, merci Mr numérique !!!!

 

Page_18_juillet_2008


 

Deux pages tout en douceur avec le Papy et la Mamie......

 

Pour la première, le papier se prêtait parfaitement, des petits coeurs sur les contours et le centre était réservé à la photo, bon, moi, j'en ai mis deux car ma fille avait passé la journée (pour la première fois) chez son Papy et sa Mamie. J'ai "glissé" les deux photos dans une pochette, type papier à décalquer mais décorer (toujours de chez LIDL !), j'ai ensuite fait deux fois deux poses d'oeillets et passé un ruban. Au cas où on ne se rappellerait plus qui est Papy et Mamie, j'ai fait deux étiquettes rappelant le papier à coeur. Une page toute simple !!!!


Page_19_ao_t_2008

 

Pour la seconde, juste une photo et quatre rectangle de couleur, pour égayer j'ai rajouté PAPY DANIEL, très simple et cela fait bien ressortir la photo.

 

Page_20_ao_t_2008


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité