Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
23 juin 2011

Un p'tit brin de fille


Un p'tit brin de fille est un mini avec plein de petites cachettes à tirer.

album photo 210

C'est la première fois que j'avais l'occasion d'utiliser un transparent, c'est très sympa en première page.

album photo 211

album photo 212

Ici, sur la page de gauche, trois photos à déplier, seule la première est visible. Et sur la page de droite, une tirette.

album photo 213

album photo 229

Sur la page de gauche, un petit ruban à dénouer pour nous laisser découvrir quatre photos. Sur la page de droite, une nouvelle tirette, plus petite.

album photo 216

album photo 217

album photo 230

Ici, sur la page de gauche, réutilisation d'un morceau de page transparente pour nous laisser découvrir les deux photos du dessous et sur la page de droite, de nouveau une tirette.

album photo 221

 

album photo 223

album photo 227

Lors de la réalisation de cet album, en fin d'année 2010 (juin), j'étais un peu spectique, je n'étais pas franchement sûre d'y arriver. Lors de nos vacances en Bretagne, je prends toujours un peu de matériel de scrap, les enfants ont grandi et j'ai pû y passer plus de temps. Du coup, au bout de quelques jours, plus rien à scrapper. Je me suis trouvée une boutique sympa à Saint-Brieuc et j'ai réalisé le même album, en plus grand, avec des photos proches du 10X15. Bon, le carton était un peu trop épais et il a fallu en limer les bords.

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité