Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
7 avril 2012

Une petite carte pour l'anniversaire de ma Maman,

P1090363

P1090364

 

Une petite carte pour l'anniversaire de ma Maman, merci à ma Cuttlebug et à mes dies. La carte a été embossée, j'ai ensuite réalisé ce tag avec ma super Cuttlebug et j'ai utilisé le tampon correspondant "Joyeux anniversaire".

Si vous cherchez du matériel, allez voir sur le site de scrapalacarte, elle propose des dies assortis avec les tampons, au moins, les achats sont rentabilisés et, d'une manière générale, ses tampons sont réutilisables, ce ne sont pas des tampons d'une saison qui ne sortent plus des placards !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité