Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
19 avril 2012

les chouettes des enfants

Les chouettes des enfants méritaient amplement d'être affichées sur mon blog. Je leur ai construit la structure, ensuite ils ont choisi leurs papiers parmi ceux que je leur laisse à leur disposition, j'ai du mal à me séparer de mes papiers et les enfants peuvent couper une page 30 X 30 juste pour une petite fleur, sniff !!!! Ensuite, ils ont collé à la bonne vieille colle vernis, nous avons bien laissé sécher et j'ai découpé les contours au cutter. Pour les décorations, ils ont également leurs propres sacs de diverses babioles (LIDL, le bon coin,e-bay, pour ne citer qu'eux, pas cher et en grosses quantités).

Voici celle de Camille :

P1090436P1090437P1090438


et celle d'Aloïs :

P1090439P1090440P1090441


L'avantage de cette chouette est qu'ils peuvent y rajouter des pages et que la page centrale leur permet de faire un beau dessin.

J'ai constaté que j'avais oublié de faire le nez de ma chouette, il va falloir y remédier !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité