Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
16 mai 2011

Une superbe photo. Jai voulu faire ressortir la


Une superbe photo. Jai voulu faire ressortir la lumière, j'avais une feuille verte dorée, de grandes feuilles de toutes les couleurs de papier mûrier et du calque imprimé feuilles. Le papier mûrier se découpe tout seul avec un aspect déchiré lorsqu'on l'humidifie doucement avec un coton tiges. Il n'est pas magnifique mon fils ?

 

Page_23_septembre_2008

 

Maman Cane a voulu nous épater avec ses treize canetons, il fallait bien une page pour immortaliser ce moment où nous les avons tous vus et avons été très surpris surtout que nous étions en septembre. J'ai utilisé une page jaune "canetons", j'ai maté ma photo avec du vert (la nature), j'ai ensuite entouré cette photo, mise délibérement de travers, de bandelettes de différentes tailles et, bien sûr, encrées. Je n'ai pas de style propre et je fais souvent en fonction du moment. Vous pouvez aussi bien voir du paper déchiré, mis dans tous les sens que des pages super cadrées ou comme ici, l'utilisation d'une seule partie de la page.

Page_24_septembre_2008

Une page bien automnale, nous étions partis chercher des champignons, nous avons rapporté de magnifiques loulous !!!! Sur cette page aux couleurs très "marrons", j'ai utilisé plusieurs chutes de papier. J'en ai un stock énorme et de temps en temps, j'en profite.... Je mettrais plus tard une carte d'anniversaire, de mariage,... que je réalise dès que j'ai trop de petites chutes. Les enfants m'ont bien aidé surtout Théo avec son Tee-shirt rouge, j'avais un peu peur que cette page ne soit terne mais non ... Pour égayer, j'ai également rajouté quelques branches et un petit oiseau et, bien sûr, des fleurs. Les lettres AUTOMNE et les chiffres sont tamponnés un par un, encrés et accrochés à l'aide d'un oeillet.

 

Page_25_octobre_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité