Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
16 mai 2011

J'arrive rarement à prendre des photos lors


J'arrive rarement à prendre des photos lors d'Halloween, je suis bien trop occupée à surveiller les enfants. pour une fois, j'en avais pris trois et je voulais à tout prix les avoir toutes les trois sur ma page. J'ai bien sûr choisi un fond orange et utilisé un maximum de noir / orange, sauf la chouette mais j'ai profité de ses deux yeux évidés pour qu'un soit noir et l'autre orange.

J'ai déchiré une partie de ma feuille noire afin de rappeler les costumes des sorcières, tout élimés. BOO ! pour faire peur même si ce n'est pas le cas et s'ils sont plus intéressés par le fait de ramasser des bonbons. Bien sûr, des petites fleurs, elles aussi oranges avec en leur centre un bouton et un petit fil noué pour agrémenter l'ensemble.

 

Page_26_octobre_2008

 

Encore une exeption, je suis sur une photo, c'est rare mais c'est de plus en plus dur d'y échapper car les grands se mettent à vouloir se servir eux-aussi des numériques !!!!

Sur un fonds marron, j'ai mis un ruban, récupéré sur un papier cadeau. Ensuite j'ai posé les deux photos arrondies aux angles sur un papier 15 X 15 (je scrappe rarement dans ce format mais j'ai des feuilles), je n'ai eu qu'à corner trois des coins, dont un avec une attache. Ensuite, j'ai posé un oeillet qui m'a permis de faire un petit tag et de mettre la date, sans oublier la fleur !!!!


Page_27_d_cembre_2008

 

Pour cette page, je me suis inspirée d'un magazine. Parlons-en des magazines, il en existe une multitude, pour ma part, je ne prends plus que deux d'entre eux : Histoire de pages et Esprit scrapbooking. J'attends toujours leurs sorties avec impatience et je ne m'en lasse pas.

A la base, le fonds est marron, j'ai fait des petits tirets sur tout le tour à l'aide d'un blanco (ben oui, tout est utile), la frise du haut à été réalisée grâce un compas, j'avais tracé une ligne droite afin d'être moi-même droite, je n'ai pas la perforeuse pour festonner, j'aimerai avoir celle de stampin-Up, cela serait beaucoup plus facile !!!!

J'ai utilisé des fleurs assorties de vert que j'ai découpé dans un fonds, je voulais rappeler les fraises que l'on voit sur la serviette de ma fille. Pour une fois, j'ai suivi à fonds le modèle et je n'ai pas déchiré, encré mes papiers. Par contre, je n'ai pas oublié mes fleurs. J'ai également découpé des ronds avec des petites annotations, que je conserve des magazines, "une belle journée", "cultiver le bonheur" et "Moments de complicité".


Page_30_d_cembre_2008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité