Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
16 mai 2011

Une page tout en noir et blanc comme la robe de

 


 

Une page tout en noir et blanc comme la robe de ma fille, une petite touche de rose pour rappeler ses chaussures.

J'ai arrondi les bords de la photo, je l'ai ensuite matée sur un papier blanc puis noir, eux aussi ont les bords arrondis. J'ai posé l'ensemble sur un papier blanc à pois noirs (comme sa robe) auquel j'ai arrondi les bords. Dans mes pochoirs alphabet, j'ai découpé en noir "3 ans" puis j'ai rajouté un décalquot "petite princesse". J'ai posé une grosse fleur noire, une plus petite au centre rose pâle et une perle de pluie. L'ensemble a été mis sur un papier acheté pour les enfants (sur internet en grosse quantité, c'est intéressant surtout lorsqu'il se mettent à tout découper) mais dans lequel je pioche de temps en temps, je n'en ai pas assez !!!!

 

 

Page_36_mai_2009

 


 

Cette magnifique photo m'a été donée par ma tante, j'ai tout de suite eu envie de la scrapper !!! J'ai utilisé une page fonds noir avec des étoiles, sur cette photo, mon fils a les yeux pétillants, des étoiles pleins les yeux. J'ai découpé ou déchiré six papiers différents en harmonie avec la photo que j'ai ensuite encré.  J'ai retrouvé un chipbord parenthèse que j'ai laissé tel quel, j'ai utilisé un pochoir pour la découpe du papier jaune points rouges et encadré avec la photo. Un peu de tamponnage pour la pièce unique, quelques fleurs et un joli papillon découpé dans un calque pour le rendre plus léger. Le titre reflète bien la photo, Camille est heureux !!!

 

 Page_37_juin_2009


 

Une autre page où je n'ai choisi d'utiliser qu'un espace. Mes trois loulous prêts à aller faire du pédalo à l'Armoriparc en Bretagne, trois drôles d'oiseaux avec leurs gilets de sauvetage jaunes !!! Une partie de la page a été marquée avec des petits traits de blanco, les inscrptions "drôles", "Théo, Antoine et Camille" ainsi que la date ont également été faîtes avec le blanco. L'oiseau et l'arbre ont été découpés dans des chutes de papier. J'ai également utilisé des lettres chipboard "peintes" avec de la versmarck et des craies, bleu pour les garçons et jaune pour le rappel du gilet. Pour cette page, il n'était pas nécessaire d'avoir un gros matériel.

 

 

Page_38_juillet_2009


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité