Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
23 mai 2011

Album "oiseau"


 

Cet album est le premier mini que j'ai effectué lors d'un atelier organisé par Sandra. Cela faisait déjà bien deux ans que je scrappais lorsque Sandra m'a proposé cet album, elle organisait déjà des ateliers le mardi soir mais je ne pouvais m'y rendre à l'époque. J'ai adoooré, d'ailleurs, j'ai réalisé celui-ci pas moins de cinq ou six fois. Ici, c'était pour ma soeur mais je l'ai également fait avec une photo de mariés de mes parents pour leurs 40 ans de mariage, l'oiseau a alors été remplacé par une photo d'il y a 40 ans.

 

2008

 


2008

Je ne peux pas le détailler en entier mais j'aime beaucoup les couleurs gaies et lumineuses.

 

2008

Dire que tout a été découpé à la main alors qu'il y a une belle machine qui peut nous le faire en deux secondes, vivement Noël !!!! C'est le dernier délai que je me suis fixée pour m'acheter la cuttlebug.


2008

 

 

2008

 

 

2008


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité