Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
21 juin 2011

Après-midi entre amis


 

Comme toujours réalisé en atelier. Je ne faisais jamais de mini avant les ateliers du mardi soir avec Sandra. Celui-ci reste et restera longtemps dans ma salle à manger sur un petit pied, je l'adore. Les papiers choisis par sandra sont vraiment très beaux. J'avais, en plus, choisi de faire mes photos en sépia et l'effet est vraiment sympa.

En plus, c'était vraiment une superbe après-midi avec trois de mes enfants et les trois copains de mes enfants. Ils se sont tous bien amusés.

L'autre particularité de cet album est que nous avons beaucoup "joué" avec la cuttlebug, beaucoup de formes découpées mais également de gauffrage. Mon fils aîné était venu le jour où nous avions découvert cette drôle de machine en atelier et il a lui aussi beaucoup joué !!!!!!


album photo 030

 

 album photo 031

 

album photo 032

 

album photo 033

 

album photo 034

 

album photo 035

 

album photo 036

 

album photo 037

 

album photo 038

 

album photo 039

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité