Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
27 mai 2012

Un petit peu de nouvelles

Waouh, presqu'un mois sans rien publier !!!! Je suis sur plusieurs projets à la fois que je ne tarderais pas à mettre ici : album pour le départ d'une maîtresse, album de fin d'année, cartes pour les autres maîtresses, préparation des cartes d'anniversaire de ma fille et des sachets bonbons et, bien sûr, les albums en-cours, je scrappe presque tous les soirs !!! 

J'ai même commencé mon rangement d'été de mes affaires de scrap et j'en ai profité pour trier mes pages non terminées, j'ai commencé ce que je n'avais pas achevé (bon, pas encore tout !!!), en voici deux, une de ma fille en plein délire sur Grégoire, la page est en liège, super pour y faire des trous mais très délicat à manipuler !!! La seconde, c'est mon loulou, mon vieux Garfield, qui n'est plus de ce jour, mais auquel nous pensons toujours. Malgrè ses quatorze ans (ou 15 !!!), il continuait à faire du skate !!!


191



192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité