Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
8 juin 2012

Anniversaire des six ans d'Aloïs

Comme quoi le scrap peut s'utiliser partout....

Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai moi-même réalisé les cartons d'invitation à pois pour les filles et à rayures pour les garçons, j'ai veillé à prendre plus de papier afin de pouvoir lui faire l'album dans les même teintes.

Les paquets de bonbons ont eux-aussi été réalisés avec ce papier et en fonction du sexe de l'enfant. Tout le monde s'est déguisé à la maison afin de pouvoir écouter l'histoire de la princesse mini-couettes et de partir à la recherche du trésor (avec l'aide de mes deux grands). Tout le monde s'est ensuite rassasié devant un bon gâteau au chocolat, des fraises bien fraiches et du pop-corn maison. J'espère que tout le monde s'est bien amusé.


anniversaire Aloïs 022  anniversaire Aloïs 023  anniversaire Aloïs 024  anniversaire Aloïs 029  anniversaire Aloïs 028

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité