Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
22 mai 2011

Une page toute simple, sur un fond à points


Une page toute simple, sur un fond à points blancs, encré, j'ai collé un autre papier carré. Celui-ci a été froissé, encré. Les deux photos qui ont été collés, sont elles aussi grattées sur le contour et encrées. J'ai ensuite rajouté des doubles fleurs bleues, un ruban, mon journaling sur du papier bleu et une parenthèse chipboard que j'avais embossée à chaud avec de la poudre bleue.

 

album_photo_004

 


Cette page m'a permis d'utiliser des bandes restantes mais j'ai surtout voulu rappeler le collant de ma fille. J'ai juste rajouter du journaling sur du papier rose, encré afin de le faire ressortir.

 album_photo_005

 


Toujours ce problème d'arriver à placer plusieurs photos sur la même page, surtout, comme dans mon cas, lorsqu'on a quatre enfants. Le fond est assez lumineux car les photos sont sombres, une fin d'après-midi sous la neige !!!! J'ai arrondi les coins des photos (comme un igloo). J'ai ensuite rajouté quelques étoiles, et des petites phrases comme "il fait froid" (je les trouve dans mes magazines, je les mets tous de côté et pour leur donner un aspect brillant, j'utilise du glossy. Par contre, ne cherchez pas à découper ces ronds, ... avant de les passer au glossy sinon ils se plieraient et vous ne pourriez plus vous en servir).

  album_photo_006

 


En général, cette photo aurait plutôt été mise dans les photos manquées mais franchement, elle méritait une page de scrap tellement elle représente bien mon fils.....

Sur unfond non uni léger, dans le coin bas gauche, j'ai collé des bandes tout en rondeur (couleurs assez vives comme le jaune et toutes en pois). J'ai également fait un gros nuage à la main levé et redessiné le contour avec un feutre bleu. Le titre est assez gros "faire le fou" afin de bien refléter l'ambiance de cette photo. Elle est suivi de trois petites attaches parisiennes.

 album_photo_008


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité