Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelscrap
22 mai 2011

Pas beaucoup de messages ces derniers temps car


 

Pas beaucoup de messages ces derniers temps car j'avais envie de scrapper et c'est vrai que cela prend du temps de mettre en page et faire ces messages. Me revoici donc.

 


 

Une page toute simple à réaliser. Sur un fond uni, ici gris, j'ai maté ma photo sur un fond jaune (dans le but de rappeler les couleurs du pot de pâtes à modeler), j'ai déposé sur le côté des gros boutons très colorés puis, avec mes pochoirs et sur des restes de papiers colorés, j'ai écrit "graines d'artiste". Une petite frise a été réalisée avec des ciseaux cranteurs arrondis.

 

album_photo_013


Une page pour marquer notre visite avec l'école de mon troisième au Musée de l'aviation. Camille était en train de faire du simulateur, un vrai kamikaze !!!!

Sur un brazzil jaune à gros points blanc, j'ai découpé, en déchirant, un morceau de papier rouge (pour rappeler le décor de la pièce de simulation). J'ai également découpé, une coupure nette cette fois-ci, deux morceaux dans du papier brazzil vert avec écritures cursives. J'ai fait mes fonds de tiroir et retrouvé un timbre avec un bel avion dessus. Deux boutons et, bien sûr, le titre en lettre cardstock blanche ("pilote")

 

album_photo_015

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christelscrap
Publicité
Christelscrap
Archives
Publicité